Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie, quand tu nous tiens !...
Folie, quand tu nous tiens !...
Publicité
Folie, quand tu nous tiens !...
24 mars 2006

Qu'est-ce qu'ils ont tous à crever ?

Ma grand-mère, son cousin, et maintenant une amie à eux. Pour diverses raisons ; que ce soit cancer du pancréas, une sorte de tumeur au cerveau ou la maladie de parkinston. Oui celle de Jean-Paul II, oui. Comme quoi profiter de sa jeunesse est une chose indispensable certainement. 3 morts en moins de 6 mois, mais franchement qu'est-ce qu'ils ont tous à crever? Plutôt digne d'un roman policier. Justement je parlais avec des amies proches le fait de se faire insinérer ou enterrer, elles me disaient qu'elles s'en foutaient, pour moi c'est l'enterrement c'est clair. Contrairement à ce que disait l'une d'entre elles, ce n'est pas "con" d'aller porter des fleurs sur une tombe, non, c'est juste qu'avec son manque d'expérience elle ne faisait que répéter ce que lui dit sa mère. Comme en politique quoi. On écoute le(s) parent(s), et persuadés qu'il(s) a/ont raison, on ressort les mêmes dires lorsque quelqu'un vous pose une question, prouvant son incapabilité à se créer son propre point de vue. Ca s'apprend, remarquez. Technique pour les non-expérimentés : écouter les autres, les écouter et encore les écouter (sauf les imbéciles évidemment). Et en plus se raisonner à soi-même dans sa tête tous les dires entendu jusqu'alors pour finalement avoir le sentiment du "Sentiment propre". Mais revenons-en au sujet. Non, non, je ne connais pas énormément de "vieux", mais depuis peu je les vois tous partir à tour de rôles, j'espère que les survivants survivront encore un peu de temps.

La mort doit être un beau voyage puisque personne n'en ai jamais revenu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité