Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie, quand tu nous tiens !...
Folie, quand tu nous tiens !...
Publicité
Folie, quand tu nous tiens !...
21 mars 2006

Par un soir frileux

Écrire, décidément, n'est pas la plus grande de mes passions. D'une part parce que ça fait un bail que je n'ai pas publié de nouvel article, d'autre part parce que je suis plus "photo d'art" qu'autre chose en ce moment. Donc non non, je ne pense pas pouvoir être journaliste à l'écrit un jour. Photojournaliste, par contre je trouve ça plus tentant. Notament parce qu'il faut être en plein dans l'action. Là où les balles fusent, là où le feu crépite, là où le peuple pleure, rit ou cri même. Reporter n'est pas mal non plus remarquez. Il faut beaucoup voyager, c'est pas mal aussi. Mais revenons-en au sujet. Mon inspiration n'était en effet pas a son comble ces derniers temps. Pourtant, Villepin fait réfléchir ! Avec son p***** de CPE, les blocus et autres manifestants en tous genres, on pourrait en écrire des tonnes. Mais j'ai pour habitude de frapper là où on m'attend le moins où plutôt, quand on m'attend le moins. C'est donc en ce jour frileux que j'ai décidé de m'y remettre.

aprem_handiicig1
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité