Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie, quand tu nous tiens !...
Folie, quand tu nous tiens !...
Publicité
Folie, quand tu nous tiens !...
4 février 2006

Imagination

La réincarnation... y croire ou pas ?

Pour ma part, j'hésite entre allé simple au paradis et réincarnation immédiate. Ou plus précisément je pense que ca dépend des personnes. Certaines iraient au paradis (je ne crois pas à l'enfer) et d'autres se transformeraient en un autre être humain chinois, une fleur, un arbre, un insecte (hihihi), etc. C'est la grande question que se pose l'être humain : où va t'on après la mort ? N'empêche, ca se comprendrai que ce soit la réincarnation. Il y a sur terre de plus en plus d'hommes et de femmes et de moins en moins de végétaux et d'animaux.

Et pourtant mon imagination (appelée plus courament folie) invente qu'avant la naissance on viendrai de Mars. Pourquoi ? Je ne sais pas ! Comme ça sans doute ou peut-être un vieux rêve bien enfoui (j'ai souvenir des images). Je me prend souvent à imaginer mille choses et autres machines folles comme un chemin blanc reliant toutes les portes fenêtres du 1er étage de ma rue ! Mais en attendant je m'égare : faut être plus zen que moi dans la vie, je peux vous dire un truc, ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

*Mémo : prendre des cours de yoga*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité